Êtes-vous prêts à changer ensemble le monde de la formation en entreprise ?

Êtes-vous prêts à vous développer ?
Venez chez Lepaya, évoluons ensemble !

Notre mission

Nous avons pour mission d’aider les professionnels à travers le monde à être plus performants et plus heureux dans leur vie. Saviez-vous que 85 % de notre performance au travail est liée à la maîtrise des compétences douces ? 

Pour accomplir notre mission, nous proposons des programmes de formation aux compétences douces dans les moments clés des carrières professionnelles. Nous faisons une différence sur le marché des formations, créons un produit innovant et découvrons de nouvelles voies. 

Depuis que nous avons lancé notre produit sur le marché au printemps 2018, l'expansion rapide de notre clientèle aux Pays-Bas montre le succès de notre approche. La clientèle va des scale-ups les plus innovantes et dynamiques aux groupes d’entreprises mondiaux.

Chez Lepaya, l’accent est mis sur la croissance rapide, en faisant passer les start-ups à des scale-up et bien plus encore. L’année 2020 est une année importante pour nous : la prochaine étape est l’internationalisation. Êtes-vous intéressés ? Suivez-nous !

Ce que nous défendons

Soyez motivés – Grandissez avec nous !

Prenez des responsabilités dès le départ, entamez de nouveaux chemins, faites un pas de plus. Acquérez l’expertise dans votre domaine ! Mettez en pratique vos idées ! Défendez vos opinions, partagez-les, plaignez-vous et n’ayez pas peur de poser des questions. Nous cherchons à nous développer en tant qu’équipe et à collaborer ! Tout cela vous attend si vous intégrez Lepaya.

Par ailleurs : L’apprentissage est notre devise,car nous en sommes passionnés ! Cela nous permet non seulement de proposer aux utilisateurs finaux une expérience d’apprentissage inoubliable mais aussi de partager nos connaissances et de travailler dans des équipes interdisciplinaires.

Et nous ne manquons pas de nous amuser ! Vous voulez défier votre chef d'équipe au tennis de table, boire une bière fraîche à la fin de la journée ou vous perfectionner aux fléchettes ? Pas de problème !

Ce que nous valorisons

Il y a des valeurs et des qualités que nous défendons et qui constituent le cœur de Lepaya. Nous avons l’esprit entreprenant et nous prenons des responsabilités. Ensemble, nous cherchons tous les jours à atteindre un maximum de performance et de qualité. Nous savons être flexibles et rapides, nous avons l’esprit analytique et les données soutiennent nos actions. Vous serez surpris, car nous savons rendre simples les choses complexes. C’est ce que nous cherchons à atteindre à travers notre travail.

Néanmoins, ce qui compte vraiment pour nous, c’est vous, les fans de Lepaya et l’amour pour notre produit. S’amuser au travail, la créativité, l’innovation et le partage d’idées et de connaissances, le droit d’échouer et d’en sortir plus fort, évoluer, vivre – nous passons beaucoup de temps au travail et voulons rendre ces moments formidables.

La seule exigence pour nous rejoindre : nous attendons que vous soyez respectueux à l’égard des autres ! Votre origine, vos croyances, votre âge, votre apparence physique et votre orientation sexuelle ne fait aucune différence pour nous. Nous sommes d’avis que des perspectives et des origines différentes permettent à Lepaya d’atteindre de nouveaux sommets et d’augmenter la réflexion collective. 

Notre passion est de créer un environnement professionnel dans lequel les expériences, les origines, les perspectives et les talents de chacun sont respectés.

Rejoignez-nous, il y a une place pour vous ici !

Ce que nous proposons

Vacances illimitées

Formation interne

Le week-end « Lepaya »

Apprentissage au déjeuner

Bière & bitterballen

Horaires de travail flexibles

Environnement professionnel agréable

Cookies

Travail à distance

La meilleure équipe

Déjeuner quotidien

Le meilleur emplacement de bureaux

Tennis de table

Vous n’avez pas trouvé de poste correspondant à votre profil ?
Envoyez-nous votre candidature ici :: people@lepaya.com. Nous vous contacterons bientôt. Merci !

The Lepaya Life

Plus de défis – plus de croissance ! Apprendre davantage en s’amusant !

« J’adore travailler chez Lepaya grâce à son environnement professionnel dynamique et sa culture d’entreprise vivante. De nombreuses personnes ambitieuses du monde entier travaillent ici ! »
Bart
Directeur commercial chez Lepaya
« Je voulais trouver un endroit où je pourrais directement influencer le produit et nos utilisateurs. Nous avons beaucoup d’espace pour le partage de nouvelles idées. Jouer au tennis de table, déjeuner tous ensemble... c’est ce qui me rend heureuse ici. »
Paula
Développeuse Full Stack chez Lepaya

Faites un appel

We will get in touch soon

Ready to change the world of corporate training with us?

Ready to grow?
Join Lepaya and let’s excel together!

What we do

Our mission is to enable professionals across the globe to be more effective in their work and enjoy more happiness in life. Did you know that 85% of your effectiveness at work is determined by soft skills? 

To achieve our mission, we deliver high impact soft skill training at the right moment of professional careers. We disrupt the training market, we build an innovative and tech-savvy product, we explore new paths. 

We launched in early 2018 and the success of our approach is demonstrated by our rapidly expanding client-base in the Netherlands – ranging from innovative and fast-growing scale-ups to global corporates.

We are now fully committed to rapid growth, accelerating from start-up to scale-up and more. 2020 is a crucial year for us: next stop is to go internationally. Interested? Join the ride with us!

What we stand for

Be empowered - grow together with us!

Take responsibility from day one, challenge the status quo, go the extra mile. Become an expert in your field! Turn ideas into actions. Speak up, share, complain and don’t be scared to ask questions, as we strive to grow and work together as one team! That’s what joining Lepaya means.

And: Learning is our “dress code”: We are passionate about learning! This not only enables us to build a great learning experience for our users, but also means that we love to share knowledge and work in cross-functional teams.

What’s not missing: The fun in all of this! You want to challenge your manager in ping pong, have a cold beer at the end of a long workday or hit the dartboard? Not a problem for us!

What we value

There are a few values we need to build a smart business. We are entrepreneurial, efficient, flexible and fast. But also professional, because we want to deliver a high-quality service. We need to be analytical and data is the core of our actions. We want our users to have fun with an easy to use product. That’s what we strive for with our work.

However, what is truly important to us, is you, me, our Lepayaans and the love for our product. Fun at work, creativity, innovation, sharing of ideas and knowledge, being allowed to fail, coming back stronger, improving, live – we spend so much time at work in life, we want to make this time great.

Our one and only requirement to join: at Lepaya, all we’re askin’ is a little respect! To us, it doesn’t matter where you were born, what you believe in, how old you are, what you look like, or who you love. We believe that different perspectives and backgrounds will actually lift Lepaya to new heights and increase our power of thinking. 

Our passion is to build a strong culture with respect for each other’s unique experiences, backgrounds, perspectives and skills.

Join us, there is a place for you here!

What we offer

Unlimited Holidays

Internal Training

Lepaya Weekend

Lunch & Learn

Beer & Bitterballen

Flexible Office Hours

Inspiring Work Environment

Cookies

Remote Work

The Best Colleagues

Daily Lunch

Best Office Location

Ping Pong

You didn’t find the position you were looking for?
Send us your application here: people@lepaya.com. We will get back to you. Thank you!

The Lepaya Life

More challenge – more growth. Learn lots, have fun!

''I love working at Lepaya because of its dynamic environment with a very vibrant working culture. Tons of ambitious people from all over the world are working here!''
Bart
Sales Manager at Lepaya
''I was eager to experience a place where I could directly impact our product and our users. We have plenty of room for new ideas. Playing ping-pong, having lunch all together... that makes me feel happy here.''
Paula
Full Stack Developer at Lepaya